Seekube, c’est quoi ?

Chez Seekube on s’est donné pour mission de permettre à de jeunes diplômés et étudiants de rencontrer facilement des recruteurs. Trop souvent, avoir son premier entretien est quelque chose de trop compliqué : on peut ne pas être basé au même endroit, être en stage et ne pas pouvoir se libérer, ou encore être en cours ! C’est pour ça que nous organisons sur notre plateforme des événements de recrutement en ligne. Pour pouvoir faciliter ces rencontres qui, au fond, seront fondamentales pour lancer leur carrière.

 

Qu’est-ce que vous recherchez en ce moment chez Seekube ?

Chez Seekube, on recherche de nouveaux talents pour accompagner notre croissance. Des personnes qui souhaitent s’engager pour une aventure au sein d’une équipe aux profils & challenges variés : les sujets sont nombreux et les défis tout autant ! En ce moment, nous cherchons plus spécifiquement des business développeurs, des chefs de projets (nos fameux Event Alchemists!) et un Schools Evangelist pour nourrir nos relations avec les écoles partenaires.

 

Le candidat idéal c’est…

Pour notre business developpeur/se, on cherche quelqu’un qui en veut, qui a la gnaque ! Quelqu’un qui se connaît, qui a mûri son projet et qui sait ce qu’il veut et pourquoi il veut nous rejoindre ! 

 

Un petit mot pour tous ces jeunes qui cherchent un emploi en ce moment ?

Venant d’un master en langues, j’ai moi même eu un parcours assez particulier. Si je dois vous donner un seul conseil, ce serait de ne négliger aucune expérience. Qu’elle soit professionnelle ou personnelle, en asso ou chez Mac Do, même si ça ne correspond pas à ce qu’on veut faire. Toujours aller au bout de ces projets, parce qu’on ne sait jamais à qui ou à quoi on va être confronté et que chacune de ces opportunités peut vous ouvrir des portes que vous n’auriez pas imaginé.

Abonnez-vous à la Newsletter Seekube

Rejoignez plus de 8 000 professionnels des RH qui reçoivent la Newsletter !

Merci !

Close