Voici une petite sélection de 5 CVs complètement insolites sur le thème de…la nourriture !

Et oui, qui aurait cru qu’on puisse se faire embaucher grâce à un paquet de chips ou un pack de bière?

  1. Le CV paquet de chips

Yves Bonnerat n’a pas hésité à transformer son CV en paquet de chips afin de postuler chez Tyrrell’s ! En reprenant et en adaptant les codes de la marque, il a su démontrer à l’entreprise sa connaissance et son intérêt pour sa culture, ainsi que sa motivation d’une manière plus qu’originale, qui a bien évidemment été très remarquée par les recruteurs !

cv_original_paquet_chips_tyrrells

  1.   Le CV pack de bière

Un jeune diplômé de l’Université de Fraser Valley au Canda a lui aussi trouvé une idée originale pour se faire mousser auprès des recruteurs: graphiste, Brennan Gleason a brassé lui-même sa bière pendant plusieurs semaines avant d’imprimer son CV sur des étiquettes collées aux bouteilles, qu’il a ensuite envoyées à 3 entreprises qu’il convoitait ! Pari réussi puisqu’il a obtenu un poste de directeur créatif du marketing digital dans l’une d’elles !

Resumeale21

  1.   Le CV bouteille de vin

Un étudiant en DUT techniques de commercialisation à la recherche d’un stage, Simon Mathieu, a lui fait le parti de remplacer l’étiquette d’une bouteille de vin par son CV en reprenant les expressions typiques du jargon viticole ! Audacieux !

cv-original-bouteille-vin

  1.      Le CV pause-café

La 4e idée de CV insolite nous vient tout droit de France avec Bertrand Fouillet, et son opération-recrutement “Me manger, c’est m’embaucher”. Partant du constat que chaque salarié prend environ 3 pauses-café par jour, il a décidé de devenir le sujet de discussion principal de ce moment privilégié en envoyant aux agences une box comprenant un sablé au chocolat avec la forme de son logo et son CV !

1186257_10151864599254110_461191309_n

  1.   Le CV Marshmallow

Un peu de douceur pour terminer cette sélection avec le CV Marshmallow de Julie Deleaval !

cv_original_manger_chamallow_marshmallow_julie_deleaval_cube

 

Sources: http://www.huffingtonpost.fr/http://www.cv-originaux.fr/

 

Ca vous a plu ? Faites profiter votre réseau !
  • 6
    Shares
Close