L’IMT Lille-Douai et l’université Lille 1 organisent leur 4ème forum de recrutement virtuel

Les Hauts-de-France disposent désormais de leur propre événement dédié au recrutement de développeurs et d’ingénieurs informatiques ! Pour la quatrième année consécutive, l’IMT Lille-Douai et l’université Lille 1 organiseront un forum de recrutement commun en 2019, dédié à leurs filières informatiques et techniques.

Pour l’occasion, les deux écoles s’allient de nouveau à la plateforme de recrutement Seekube, dédiée au recrutement des jeunes.

Ce forum dédié aux ingénieurs en informatique dans les Hauts-de-France rassemblera des candidats des filières informatique et MIAGE de l’université Lille 1, ainsi que des élèves ingénieurs et jeunes diplômés de l’IMT Lille-Douai (ex-Telecom Lille & Mines de Douai).

Pour les entreprises, ce salon de recrutement sera l’occasion de toucher plus de 150 ingénieurs en informatique d’excellent niveau. L’évènement sera entièrement dématérialisé. Pendant dix jours, les étudiants et jeunes diplômés de l’école peuvent ainsi rencontrer des recruteurs de dizaines d’entreprises lors de sessions de “jobdating”, des échanges brefs permettant au candidat et au recruteur de se rendre compte rapidement s’ils souhaitent aller plus loin ensemble.

Les entreprises avec des opportunités à pourvoir sur des postes de développeur web, développeur mobile, chef de projet IT… devraient donc trouver là un format innovant pour faire connaître leurs métiers et leurs activités !

L’événement se déroulera du 9 au 18 Octobre 2019 sur Seekube. Pour plus d’informations, contactez-nous !